Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal - Bloc de compétences du titre professionnel Employé commercial
Objectifs de la formation
- Accueillir, renseigner et servir les clients
- Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat
- Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service
Formation certifiante
En centre
Durée :
287 heures (8 semaines environ)
€Prix (net de taxe) :
1 876 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal qui est une composante du titre professionnel Employé commercial.
Attestation de formation
Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.
Pour qui :
TOUT PUBLIC
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
À partir de l’obtention d’un certificat de compétences professionnel (CCP) vous pouvez vous présenter à l'autre CCP pour obtenir le titre professionnel de Employé commercial (réf produit 07099) dans la limite de la validité du titre.
Poursuivez votre parcours en vous inscrivant au bloc de compétences Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal (réf produit 15590)
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.