Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal - Bloc de compétences du titre professionnel Conseiller de vente
Objectifs de la formation
- Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
- Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente
- Assurer le suivi de ses ventes
- Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Formation certifiante
En centre
Durée :
357 heures (10 semaines environ)
€Prix (net de taxe) :
2 484 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal qui est une composante du titre professionnel Conseiller de vente.
Attestation de formation
Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.
Pour qui :
TOUT PUBLIC
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
À partir de l’obtention d’un certificat de compétences professionnel (CCP) vous pouvez vous présenter à l'autre CCP pour obtenir le titre professionnel de Conseiller de vente (réf produit 09855) dans la limite de la validité du titre.
Poursuivez votre parcours en vous inscrivant au bloc de compétences Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal (réf. produit 15530)
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.