Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance - Bloc de compétences du titre professionnel Conseiller relation client à distance
Objectifs de la formation
- Communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
- Accueillir le client ou l'usager et le renseigner
- Accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix
- Gérer des situations difficiles en relation client à distance
Formation certifiante
En centre
Durée :
147 heures (4 semaines environ)
€Prix (net de taxe) :
2 491 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles (CCP) Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance qui est une composante du titre professionnel Conseiller relation client à distance.
Attestation de formation.
Pour qui :
TOUT PUBLIC
Le métier
Téléphone, courriel, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est multiconnecté! Servir le client, gérer ses demandes, assurer une démarche commerciale auprès de particuliers mais aussi d’entreprises, le conseiller relation client à distance a le souci constant de satisfaire ses clients.
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
À partir de l’obtention d’un certificat de compétences professionnel (CCP) vous pouvez vous présenter à l'autre CCP pour obtenir le titre professionnel de Conseiller relation à distance (réf. produit 09928) dans la limite de la validité du titre.
Poursuivez votre parcours en vous inscrivant à l'autre bloc de compétences Réaliser des actions commerciales en relation client à distance (réf. produit 14149)