Les missions
- Communication à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
- Accueil du client ou de l'usager et renseignement
- Accompagnement du client, l'assister et le conseiller dans ses choix
- Gestion des situations difficiles en relation client à distance Réalisation des actions de prospection par téléphone
- Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
- Gérer des situations de rétention client
- Assurer le recouvrement amiable de créances
Le profil recherché
-
Profil / Savoir être :
- Rigueur
- Organisation
- Réactivité et disponibilité
- Capacité d’analyse
-
Prérequis :
- Niveau classe de 1re ou équivalent.
- CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 dans les métiers de vente ou de services à la clientèle et un an d'expérience professionnelle.
- Niveau classe de 2de et 3 ans d'expérience dans les emplois de vente ou de services à la clientèle.
Descriptif de l'offre
Poste basé au Havre
Rythme :
- Environ ¼ du temps en centre de formation AFPA du Havre
- Environ ¾ du temps en entreprise
Durée du contrat
Validation du titre de
La formation associée
La formation :
Conseiller relation client à distance - Contrat en alternance
Région :
null
Centre de formation :
Centre du Havre