Accueil Contrat en alternance Conseiller(ère) Client par téléphone
 
Contrat d'apprentissage

Conseiller(ère) Client par téléphone

Normandie Publiée le 19/08/2025

2 postes

Infos métier

Domaine : Commerce - vente - distribution

Date de démarrage en entreprise : Octobre 2025

Un organisme de formation souhaite intégrer des Conseillers Client par téléphone pour renforcer son équipe Relation Client.

L'objectif est d'apporter des renseignements et orienter efficacement les candidats aux formations proposées.

Connectez-vous pour postuler à cette offre

Les missions

Appels sortants vers des demandeurs (pas de démarchage, les appels sont vers des personnes ayants déjà manifesté un intérêt)
Premier niveau d'analyse des demandes
Invitation à des rencontres physiques avec le centre de formation

Le profil recherché

Éligibilité à l'apprentissage : être âgé de moins de 30 ans ou avoir la reconnaissance Travailleur Handicapé
Facilités relationnelles
Sérieux et minutie
Capacité d'adaptation
Capacité d'analyse
Travail en équipe

Descriptif de l'offre

Poste basé à Caen (14000)

Rythme : une semaine par mois en formatin, le reste du temps dans l'entreprise.

Durée : 13 mois

Validation du titre professionnel de Conseiller en Relation Client à Distance- niveau 4 (Bac)

La formation associée

La formation :
Conseiller relation client à distance - Contrat en alternance

Région :
null

Centre de formation :
Centre d'Ifs

Voir la formation pour ce métier

REF : 1639970