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Contrat d'apprentissage

Conseiller(ère) client par téléphone

Normandie Publiée le 24/10/2024

4 postes

Infos métier

Domaine : Commerce - vente - distribution

Date de démarrage en entreprise : Janvier 2025

Une entreprise partenaire de l'AFPA dynamique, innovante, socialement responsable recherche des conseillers téléphoniques en alternance.  Acteur local au service de la solidarité nationale, l'entreprise se mobilise au quotidien au service de ses publics (employeurs, assurés et professionnels), au profit d’actions d’accès aux droits et aux soins, de prévention, de promotion de la santé et du bon usage des soins. 

Un métier qui change la vie, ça change tout. Vous l’aurez compris, chez nous, conseiller(ère) téléphonique est avant tout un métier d’accompagnement et nous en sommes fiers !  Et comme ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui le font déjà, nous vous invitons à visionner une vidéo de vos futurs collègues https://www.youtube.com/watch?v=E05qGAOwLeM  « Agir ensemble, protéger chacun, #FIERDEPROTEGER »

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Les missions

  • Vous assurez la relation téléphonique des appels entrants des assurés du Calvados, de l'Orne, de l'Eure, en quête de renseignements sur leur dossier individuel,
  • Vous assurez la promotion et le conseil sur les différents services proposés,
  • Vous détectez les situations d’urgence et sollicitez les services compétents pour les appels nécessitant une réponse de deuxième niveau,
  • Pour garantir un suivi de qualité, vous assurez enfin la traçabilité de chaque demande dans le logiciel de gestion de la relation client.

Le profil recherché

  • Vous assurez la relation téléphonique des appels entrants des assurés du Calvados, de l'Orne, de l'Eure, en quête de renseignements sur leur dossier individuel,
  • Vous assurez la promotion et le conseil sur les différents services proposés,
  • Vous détectez les situations d’urgence et sollicitez les services compétents pour les appels nécessitant une réponse de deuxième niveau,
  • Pour garantir un suivi de qualité, vous assurez enfin la traçabilité de chaque demande dans le logiciel de gestion de la relation client.

Descriptif de l'offre

Poste basé au Havre

Rythme :

  • semaine de formation par mois en centre Afpa de Ifs 
  • semaines en entreprise

Durée du contrat 12 mois

Validation du Titre professionnel Conseiller Relation Client à Distance

La formation associée

La formation :
Conseiller relation client à distance - Contrat en alternance

Région :
null

Centre de formation :
Centre de Caen

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REF : 1730781