Technicien Helpdesk
Objectifs de la formation
- Intervenir sur des équipements numériques
- Assister ou dépanner les utilisateurs
- Pratiquer l'anglais technique
Formation certifiante
En centre
Durée :
399 heures (11 semaines environ)
€Prix (net de taxe) :
5 967 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Le bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnel "Assister ou dépanner les utilisateurs" du titre professionnel du Ministère du Travail de niveau 4 (bac technique) de technicien d'assistance en informatique (Réf. produit 09800).
Attestation de formation.
Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.
Pour qui :
TOUT PUBLIC
Le métier
Le technicien Helpdesk intervient en interne pour dépanner, mettre en place et assurer la maintenance du matériel informatique d'une entreprise et aider les salariés à rêgler les problèmes de informatique qu'ils pourraient rencontrer
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
Poursuivez votre parcours en vous inscrivant aux blocs de compétences "Mettre en service de équipements numériques" (Réf. produit 12794) et "Intervenir sur les éléments de l'infrastructure" (Réf. produit 12792)
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.