Réussir son accueil par téléphone et en face-à-face : les fondamentaux
Maîtriser les outils et méthodes de communication les plus couramment utilisésObjectifs de la formation
- Donner une image positive et professionnelle de son entreprise.
- Maîtriser les règles de la communication verbale et non-verbale.
- Renforcer la qualité de sa communication en face à face et au téléphone.
- Faire face aux situations difficiles sans altérer la qualité de l’accueil.
Formation continue
En centre
Durée :
2 jours
€Prix (net de taxe) :
590 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Attestation de formation.
Pour qui :
TOUT PUBLIC
Pourquoi choisir cette formation
Cette formation apporte à vos collaborateurs les éléments-clés pour développer des réflexes comportementaux efficaces et donner à l’accueil de votre entreprise une dimension humaine et professionnelle.
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
Nous vous conseillons de suivre la formation : prévenir et gérer les situations difficiles par téléphone (réf. 11000).
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.