Accueillir et conseiller le client au service de la réception
Objectifs de la formation
- Veiller au quotidien à la satisfaction client en la plaçant au cœur de ses priorités
- Employer une posture et une communication professionnelle adaptée afin de contribuer à un service de qualité
- Comprendre les besoins et les attentes d’une clientèle variée, afin de personnaliser son accueil, valoriser les prestations de l’hôtel et fidéliser le client
Formation professionnalisante
En centre
Durée :
70 heures
Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.
€Prix :
Validation visée :
Attestation de compétences
Pour qui :
TOUT PUBLIC
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
Avec de l’expérience, vous pourrez exercer comme assistant chef réception, responsable réservation et premier de réception. Vous pourrez continuer avec une formation Responsable d'établissement touristique (RET).
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.